Wednesday, May 26, 2010

Di. 25 Mai - Zuruck zu Zürich

Et voilà, les meilleures choses ont une fin, et je dois bien avouer que c'est avec plaisir que je retrouve une Suisse fraîche, belle, propre, pratique et familière. Mon voyage en Inde a été fabuleux, mais je ne peux pas cacher qu'il m'est arrivé de rêver d'une bonne pluie bien de chez nous, d'un bon spaghetti bolognaise sans piments, d'un tour en vélo dans la forêt ou d'un bon verre en terrasse, au calme et au frais sous un platane. Et (forcément), d'une connexion Internet.

Si donc, par pénurie dramatique de connexion, je n'ai pas pu poster mes aventures, je ne les ai pas moins rédigées et je vais donc entreprendre de les poster dans les jours qui viennent.

Remontons donc le temps de 2 semaines, et me voilà samedi à l'aube, traînant mes paquets à l'aéroport en direction de Prague, première étape d'un long voyage vers Delhi, Calcutta et Bangalore.

No comments: