Sunday, May 4, 2008

Wed. 30 Apr. - Knockin on Heavens door [Avril Lavigne]

Lundi: visite d'encore 2 appartements (dont 1 très bien, sur Langstrasse encore une fois), mardi un de plus (mal agencé, fourré dans un coin désert de la ville, pas cool du tout), montant le total à 8.
Sur les 8, on a envoyé 5 ou 6 formulaires, je suis moins sélectif que la plupart de ses clients, selon Barbara.

Ce matin, je reçois un mail: "C'est bon, celui de Konradstrasse a accepté!" ... Cool, un tout bon choix!
Et donc je vais aller vivre dans la Konradstrasse, à 400m de Langstrasse, à 300m de la gare centrale et d'un grand parc juste derrière la gare... Parfait! Il y a même une chambre d'amis, disponible à partir du 1er juillet à bon entendeur :)

3 comments:

Stéphanie ヅ said...

Wèèèè, youhouhouuuuuuuu, tous chez Thierryyyyyy!!! :o)

Bonne mer** chez les Googlers mon poulet!

j'espère avoir une fois l'occaz de venir te rendre visite.

Sinon, préviens de tes dates de passage > je me dévoue pour organiser un geeks dinner! ;-)

Grosses bibises,
steph

golicha13 said...

He ben, y'a pas à dire, tu as l'air de ne pas te faire chier.
J'viendrais bien te voir un de ces 4. Faut qu'on arrange ça.
Gros bizz de Xa et moi.

Thierry Le Boulengé said...

Oui oui venez, vous me manquez tous :)
Les gens d'ici ils ne font rien qu'à parler allemand que je comprends rien du tout, et chez Google, ils parlent en C++ ou en bytecode que finalement je me demande si je préfère pas encore l'allemand...