Thursday, May 29, 2008

Fri. 23 May - BTake Me Away [Christina Vidal]

(A propos du titre:) C'est qui celle-là? Comment elle est arrivée dans mon iTunes? Enfin voilà, c'est un témoin que la musique digitale permet d'augmenter la mobilité des morceaux et des artistes...


Assez logiquement pour la Suisse, la ville de Zürich est entourée de collines et montagnes. La plus haute dans les environs immédiats, c'est Uetliberg, qu'on voit là sur la photo. Bon, c'est une bouse de mouche en comparaison du Matterhorn ou du Cervin qui sont un peu plus loin, mais c'est déjà un petit sommet. Et à vélo, c'est déjà toute une histoire. Histoire qui est déjà inscrite dans l'agenda pour dans pas longtemps. En attendant, ce vendredi, il faisait beau alors pendant que les autres s'empiffraient au TGIF (l'événement corporate des vendredi après-midi), on a filé en douce avec Olivier (qui a pris de l'avance sur l'agenda, en ce qui concerne Uetliberg, puisqu'il passe par là pour aller le matin au boulot en vélo) pour s'attaquer au Zurichberg, en face, qui fait 200m de moins (et d'où, du haut de ses 686m, je domine complètement la Belgique et sa baraque Fraituuur, ha!). C'est assez magique de n'avoir que 5 ou 10 minutes à pédaler pour se retrouver en pleine nature...

2 comments:

Anonymous said...

C'est raté pour cette fois (Pour une fois pourrais-je dire !)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_de_Botrange

Thierry Le Boulengé said...

Bon, la prochaine fois, je monte en haut d'un arbre et j'y suis alors :)