Sunday, May 4, 2008

Sun. 27 Apr. - I fought the law [Dead Kennedys]

Le jeune Espagnol de la bande des Nooglers de cette semaine m'a invité à aller faire un tour dans les montagnes avec des potes à lui.
Cool!


On part en voiture et en moins d'une heure ça y est il y a des montagnes partout, on est chez Heidi! On plante la voiture quelque part, puis on se met à marcher un peu au hasard. Puis on se perd, il y a plus de chemin, on se retrouve au milieu des broussailles, ok assez, on redescend. Bel effort, on a accompli l'ascension d'une tiers de la face sud de la montagne machin, qui doit faire 300m à tout casser.



Après ça, on est tombé sur un camp militaire et ils recrutaient, alors j'ai décidé, pour m'intégrer parfaitement dans la société Suisse, de faire comme tout le monde et de m'inscrire pour le service militaire. Maintenant je vais pouvoir jouer au petit soldat! (et me forger mon caractère et boire des pils, et devenir un homme virgule mon fils)

No comments: