Sunday, May 4, 2008

Fri. 25 Apr. - Only This Moment [Röyksøpp]

(Pas sûr que j'ai eu tous les accents et fioritures au bons endroits là haut...)
Depuis lundi, donc, je suis redevenu un élève... on a une classe, où se succèdent "professeurs" et présentations.
A l'inverse des présentations que j'ai pu avoir lors de mes jobs précédents, celles-ci ne sont pas un assemblage de buzzwords.
Et à l'inverse des professeurs que j'ai pu avoir lors de mes années d'étude, ils mentionnent la date de dernière mise à jour: "déc. 2007", "fév. 2008",... (et non "Algol, 1968"; "Fortan 1977",...). La présentation sur les outils de développement était datée de "mars 2007", et le gars s'est fortement excusé parce que ce n'était pas du tout à jour et un bon tiers de sa présentation était obsolete...

No comments: