Il y a quelques jours, j'ai vu fleurir dans les couloirs de Google des petites affiches sympa à propos d'une soirée de fin d'année. Cool: ça fait trop longtemps que je ne me suis plus remué les fesses (enfin si, mais sur des skis, c'est pas la même chose) sur un bon beat, ça tombe précisément bien!
La soirée a pour thème l'espace, on est censé se déguiser vaguement sur le thème, ou venir sur notre plus beau 31.
Ce soir donc (ayant opté de manière conventionnelle et peu inspirée pour l'option 2), je me pointe à ladite soirée, vaguement en attente d'un truc bien, vaguement aussi fatigué d'une bonne journée de ski hier (eh oui, on ne se refuse rien!).
Alors entre autres déguisements débiles, il faut tout de même noter celui-là: le gars avec un t-shirt marqué "\20", ce qui en private joke de geek, se traduit par le code ASCII de l'espace: Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut en trouver des comme ça, non?
A part ça, les soirées de société, à Google comme ailleurs, comportent les mêmes ingrédients: bouffe de base plutôt pas bonne, beaucoup d'alcool bon marché, et comme DJ, le fils d'un organisateur, ou un cousin, ou une vague connaissance, bref, un gars dont la dose de bonne volonté n'est surpassée que par son incompétence à gérer ses platines et qui, de choix lamentables en remixes foireux, de transitions ratées en effets bidons, vous massacre la soirée comme personne tout en y croyant jusqu'au bout!
Bon allez, un point positif qui ne fera pas totalement regretter le fait de ne pas avoir passé la soirée à voir un bon film, manger un bon repas, voire même simplement aller pioncer: j'ai trouvé un gars qui fréquente une école de tango, je vais pouvoir me remettre à ça (enfin, ici apparemment il faut venir avec sa partenaire, ça va pas être coton)
Friday, December 12, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment