Thursday, September 11, 2008

Mo. 11 Aug. - London Calling [The Clash]

Google est une compagnie mondiale et donc, il y a des bureaux dans des tas d'endroits différents. Ils se ressemblent tous un peu, mais sont aussi tous un peu différents. Aujourd'hui, je visite celui de Londres, où on rencontre les gars qui vendent you tube (enfin, en tranches de petits morceaux de placements publicitaires). Première impression (on est arrivés à l'heure du lunch), la cantine ressemble assez à la notre: buffet appétissant et plats cuisinés inspirés d'un peu partout dans le monde, bien bien on va se régaler!
C'est évidemment dans ces moments que la vérité nous revient en plein face comme une balle de jokari frappée trop fort: ils ont engagé des cuistots Anglais, ici, les ploucs! En bref, c'était immangeable.

2 comments:

Anonymous said...

oh non! ils t'ont refait le coup du jamboree, les visages juvéniles souriants en moins (avant le repas en tout cas, après, c'est les visages verts et crispés ou pâles et défaits, ou encore rouges et fumants,selon le continent de naissance). Les méchants! Ah ça, James Oliver, il a du boulot jusqu'à la retraite!
Bisous tout pleins!
Igor

Thierry Le Boulengé said...

Lol oui James Oliver j'imagine que c'est un de ces grands héros incompris de l'Histoire....