Wednesday, September 3, 2008

Mittwoch 3 sept. - Velouria [Weezer]

Ah oui, tiens, j'allais oublier: Une journaliste de RTL m'a interviewé récemment pour une émission qui va passer ce jeudi (le 4 septembre), sur RTL donc (l'émission en question étant nommée «Je vais une fois bien vous expliquer» ou un truc dans le genre).

C'est pas vraiment que je sois bien lancé sur la voie de la célébrité, mais ils voulaient parler à un Googler Belge francophone et voilà, le choix était assez limité (genre deux), et donc c'est tombé sur moi.

L'interview et le tournage étaient assez comiques, mais j'attends de voir ce qu'ils ont bien pu monter sur base de mon charabia... La réponse demain, donc.

3 comments:

Xavier said...

Salut Thierry, tu peux être rassuré, je viens de te voir sur RTL-TVI, tu es très bien passé. Même ma femme à presque tout compris. Félicitations pour ce moment de célébrité.

A+

Xavier (Vincent)
pour rappel, ton ex-co-animateur régional castor (xavier_at_vinloo.be)

Thierry Le Boulengé said...

Ah cool :)
Ils sont forts s'ils sont arrivés à me rendre compréhensible... ou alors, ils m'ont peut-être doublé :)

Quelle surprise! Ca faisait une paye, dis-moi!...

Anonymous said...

Tu étais doublé mais cela donnait bien. Genre:

Thierry "... Sur plus de 200 critères, le premier étant le péjrakin."
Voix off "L'algorithme de page ranking se base sur ..."

Frédéric
f.nys(at)mac.com