Saturday, September 27, 2008

Fri. 26 Sep. - A Beautiful Day [U2]

Pour le titre: Tu parles!

Après mon vol annulé, me voilà à devoir passer une nuit de plus à New York. L'hôtel Bentley sur la 62ème rue, prétendûment luxueux, est froid et impressonnel au possible, mais surtout, ignominie sans nom, ils n'ont pas d'internet les cochons!

Et donc me voilà à 10h du soir en train de faire mes mails, terminer mes réservations etc. à partir de l'Apple Store de la 5ème Avenue. Et au passage, je me suis dit que je me devais aussi de poster un petit message "from the Cube with love" :-)

Surprenant, tout de même, ce magasin sous-terrain immense ouvert à toute heure du jour et de la nuit! Si l'envie vous prend d'acheter un iPhone à 5h du matin, c'est possible (ou, plus modestement, de browser ou voir ses mails, pour les accros comme moi). Autour de moi, ça chatte, ça regarde YouTube, ça joue,... j'ai l'impression qu'il y a des habitués.

2 comments:

Anonymous said...

Salut Tig, je vois que tu te retrouve bien chez les Ricains… ça doit être les 2 ans et quelques que tu as passés trop près de chez eux! :-)
Ici ça roule, sauf Xa (le frère) qui vient de crasher sa belle voiture! :-((((((
Il est triste, alors si tu veux lui ramener une nouvelle de là-bas, help yourself… ;-)
Non, sinon, comment tu te sens? C'est bien silicon valley? Tu rentres quand?
Bizz de nous et à tout bientôt.

Thierry Le Boulengé said...

Aïe oui papa m'avait dit ça... Quelle tuile! Et ça va il a pas trop le moral dans les chaussettes?

D'ici je peux pas lui ramener une petite chose comme il avait... Ca va tout de suite chercher dans dans les 2500 kgs de chrome et de machins qui brillent; moteur V8 (comme le jus de tomate oui oui) de 4000cc (pour une accélération de 0 à 100 km/h en 25 sec. vu le poids) et une gloutonnerie de 18 l. de pétrole (pas essayer le jus de tomate ici!) aux 100 kms.