Saturday, September 13, 2008

Fr. 12 Sept. - That Joke Isn't Funny Anymore [The Smiths]

Hier on s'est levés aux aurores pour aller visiter l'aéroport. C'était bien et tout, et puis soudainement Kalila a disparu derrière un passage vitré, et depuis je ne l'ai plus revue: L'aéroport l'a mangée :(

Et maintenant, c'est plus drôle du tout de se réveiller dans une maison toute vide, beuuuh. Heureusement, pour tromper ma tristesse, je peux toujours me tourner vers mon travail, qui acceptera volontiers toute heure et toute attention que je pourrai lui offrir (bon, ça c'est pas très original); et comme je travaille maintenant sur deux projets qui sont dans cette phase fébrile de l'excitement des débuts, il y a toujours un problème intéressant à résoudre par ci, ou un machin un peu comliqué (ah, bien!) à designer par là.

Et puis comme ça commençait à faire longtemps que j'étais plus monté dans un avion, dès la semaine prochaine je vais aller pour 1 mois visiter des collègues sur chacun des projets, l'un à New York et l'autre à San Bruno dans silicon valley. Après tout ça, quelqu'un organise un truc sympa pour le nouvel an en Belgique (ou ici, tiens pour changer)?

1 comment:

Anonymous said...

Ben y'a pas encore de nouvel an en vue, mais si tu invites...