Monday, October 13, 2008

Mon. 13th Oct. - I put a spell on you [Marylin Manson]

Ce midi, une de mes collègues racontait qu'on prévoit un tremblement de terre dans le coin la semaine prochaine (et même exactement jeudi prochain). Ca tombe bien, je quitte le coin ce vendredi, donc à temps pour ne pas participer à la fête.

Enfin, ça reste encore à voir... J'attends avec appréhension ce jour où je verrai dans les nouvelles qu'United Airlines ferme boutique, ou annule tous ses vols parce que n'ayant plus assez d'argent pour payer le kérozène et que les banques ne prêtent plus un centime à qui que ce soit, trop occupées qu'elles sont à tenter d'éponger leur propres déboires... Je vais peut-être devoir rentrer à la nage, de ce pays qui prend l'eau de toutes parts...

2 comments:

Anonymous said...

T'inquiètes, Uncle Ben's va tout arranger, à moins que ce ne soit McCain qui a toujours la frite! Ouahahaha! K'c'est mauvais! 'or

Thierry Le Boulengé said...

Ben la frite elle commence à sentir le roussi non? Les sondages le disent de plus en plus perdant, par ici...
Et même quand tu vois les photos du dernier débat, il a clairement pas le regard de celui qui maîtrise le bazar.
Quand à sa colistière, elle est super-populaire dans la catégorie "comiques" :)