Wednesday, October 1, 2008

Tue. 30 Sep. - [Smashing Pumpkins]

Un avantage des transports en tous genres est qu'ils me permettent d'écrire: je suis assis, et il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Là par exemple, je suis dans le bus privé qui me ramène des bureaux de YouTube à mon hôtel à San Francisco et qui a la particularité singulière d'être doté du wi-fi (c'est un bus plein de geeks, alors si on veut éviter l'émeute, en effet...)

Hier, pour la première fois depuis longtemps, j'ai regardé l'heure en début d'après-midi en me disant "c'est encore long cette journée?" J'en étais en effet à faire pour la troisième fois une des étapes de la procédure "Installer YouTube sur votre machine en 15 minutes", une série de commandes cabalistiques auxquelles je ne comprenais rien du tout et qui en plus ne marchaient pas. Finalement, la procédure en 15 minutes nous a pris la journée, mais en fin de compte, j'ai maintenant moi aussi mon installation personnelle de YouTube.

No comments: