Wednesday, September 23, 2009

Mi. 23 Sep. - Stop me if you think you've heard this one before [The Smiths]

Après des semaines (mois?) de travail acharné, ....
....
...., le jour tant attendu est enfin arrivé: aujourd'hui est le jour où on a presque lancé notre projet!

Hosanna! Hosanna! Allez faire un tour du côté de youtube.com/testtube et suivez le premier lien (enfin, soyons précis: celui qui s'appelle Insights for Audience) et Voilà!
Pour la première fois, je suis pas obligé d'expliquer péniblement ce que je fabrique depuis un an, je peux le montrer, c'est plus facile :)

Si le lien est pas encore là, ou déjà plus là (genre après La Revanche de l'Avocat qui n'avait pas dit son dernier mot?), voici un petit intermède qui illustre aussi ce qu'on fabrique à Google/YouTube:

7 comments:

Unknown said...

Felicitations !! Toujours un grand moment que de lancer une feature sur une property telle que youtube.com.

Thierry Le Boulengé said...

Merci!

En effet, ça fait plaisir... Quoique c'était un petit launch discret, j'attends le full-scale launch avec impatience :)

golicha13 said...

trop top, voilà que tu te lances dans les movies maintenant…???
C'est pas mal aussi acteur…
Bisous

Éric Le Boulengé said...

Au fait, c'est quoi, qu'est lancé?
J'ai vu une vidéo toute noire dans une grotte, j'ai vu des graphiques avec les préférences de mon audience supposée - Leur premier choix, c'est le foot… J'avais pourtant bien mis en tête l'intérêt pour les animaux… Il y a sans doute un lien logique, mais il m'échappe pour l'instant.

Bon, j'écris "rical" dans la fenêtre ci-dessous, entre "Word verification" et une petite chaise d'handic, puis je publiche mon comment.

Alleï, enze kost!
Pâ & Mâ…

Anonymous said...

Good job ! C'est vrai que c'est plus claire en image et en animation... reste à savoir à quoi cela sert ;o)

A la revoyure,
Jérôme

Anonymous said...

Bonjour,

Je suis l'auteur du blog Travailler en Suisse, et j'aimerais vous ajouter à mes portraits d'expats bloggers : http://blog.travailler-en-suisse.ch/category/portraits-dexpats

Seriez-vous intéressé pour répondre à quelques questions ?

Meilleures Salutations
David Talerman

Thierry Le Boulengé said...

David T.: Oui, pas de problème. On peut se rencontrer (à Zürich ou pas trop loin), ou se téléphoner.
Tu peux me contacter à l'adresse octopuswiss@chige2.com