Friday, March 6, 2009

Fr. 6 Mar - McDollar [Ska-P]

Après un début de soirée qui a failli tourner au deadlock, et que j'ai réussi à récupérer en dernière minute avec une idée cinéma (Waltz with Bashir, un film d'animation israélien, que je recommande vivement, mais pas après le repas), je me suis retrouvé dans la rue avec un petit creux, et pas forcément envie de m'enfiler un vrai repas... Genre de situation périlleuse où on se retrouve facilement à la merci des vautours de l'alimentaire et bon, voilà, j'ai chu.

Je suis donc revenu chez moi avec pour tout butin de ma chasse, ceci:

En général, je sais plus ou moins à quoi m'attendre, mais cette fois-ci je suis tombé dans le panneau... d'affichage, qui vantait un nouveau machin qui avait l'air d'avoir un peu plus de verdure que ses voisins.

Eh bien, je ne me serais pas douté qu'ils réussissent à faire encore pire que le burger standard, et pourtant! Le petit pain blanc tout mou est remplacé par un morceau de reste d'invendu de ciabatta de la semaine dernière, un pain à vague croûte ramolli mais sec, une rondelle de tomate verte, quelques morceaux de laitue pas fraîche, et les inimitables frites de la maison (non, pas dans le burger, on n'est pas à Charleroi ici!).

Enfin, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, j'en ai profité pour parfaire mon Allemand en lisant l'emballage. Je me permets même de partager mes trouvailles: (cliquer sur l'image si c'est trop petit)


Maintenant, je peux chanter avec mon groupe phare du moment: Ayayayayay McDolar

No comments: