Tuesday, April 29, 2008

Wed. 23 Apr. - Dessine-moi un mouton [Mylène Farmer]

A propos de moutons, tiens... J'ai encore vu aujourd'hui ce t-shirt qui montre des tas de moutons de toutes les couleurs, réponse civilisée aux affiches xénophobes (montrant des moutons blancs gardant les frontières contre leurs homologues noirs) du parti populiste du coin... J'ai un peu cherché une photo sur le net, mais sans succès.

Les cabines téléphéroniques d'hier ont été modernisées aussi puisqu'elles permettent de se connecter au net aussi (oui, enfin, c'est pas limité aux cabines en fait... dans les toilettes d'avant-hier aussi j'imagine). Et d'une de ces jolies connections qu'on ne doit pas aller prendre le café chaque fois qu'on demande un page avec plus que 2 images... Un peu pas comme ici (dans mona appart cellule, où on est 45 à utiliser le même routeur 256k...

Ce soir, j'ai encore été manger à la cantine. Aïe, au ryhtme de 3 repas par jour au bureau, je suis sur la bonne voie de l'endoctrinement dans la secte...

No comments: