Sunday, April 27, 2008

Sun. 20 Apr. - Hospital Food [Eels]

Et me voilà de retour en Europe! On change le décor et je repars pour de nouvelles aventures, nouveau job, nouvelle ville, et donc logiquement nouveau blog (j'ai encore un tas d'histoires en backlog pour l'autre, donc je dois encore poster là-bas aussi...)
J'arrive donc par un bel après-midi de printemps et quelque chose me dit, quand je regarde par le hublot du petit avion à hélices, que ça va pas être la même ambiance qu'en Amérique du Nord...


... A commencer par mon appartement temporaire. Après ceux de Toronto ou New York, puis les palaces en Inde, ici c'était plutôt la douche froide... En fait, j'aurais été moins surpris s'ils avaient annoncé que ce serait une chambre, style "d'hôpital" et pas un appartement... Ca me rappelle un peu mon temps au Chigé2, en chambre d'étudiant, sauf qu'il n'y a pas de salle commune et moins de corps ivres morts dans les couloirs...

2 comments:

Unknown said...

Et que c'est plus propre et silencieux...

Thierry Le Boulengé said...

oui c'est vrai... pas de cadavre de poisson qui traîne derrière le radiateur depuis 2 semaines, ou de bande de sauvage qui fait irruption à 4h du matin :)
Mais du coup, pas de soirées sur la terrasse (pas de terrasse d'ailleurs), pas d'après-midi jeux, pas de belote et pas d'apéro avec les copains...