Wednesday, July 13, 2011

Lun. 20 juin - Bangaloreusement Vôtre

Avec quelque inquiétude quant à la possibilité de poursuivre mes aventure cyclistes, poudreuses et aquatiques au milieu de la ville, je m'élance aujourd'hui pour une aventure d'un an en Inde, à Bangalore. Ca pour un changement de vie! Mais en échange de mon vélo, mes skis et mon maillot, je vais recevoir Shikha, du soleil toute l'année, des couleurs des odeurs et des saveurs à découvrir...

La suite de mes aventures sur Bangaloreusement Vôtre

2 comments:

mens ed pills said...

Its like you learn my mind! You appear to understand so much approximately this, like you wrote the e-book in it or something. I think that you just can do with a few p.c. to force the message house a little bit, but instead of that, that is wonderful blog. A great read. I'll certainly be back.

Harriet John said...

je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.