Ca doit faire une année maintenant que j'héberge des voyageurs inconnus en quête d'aventure, de rencontres insolites ou de logement pas cher. Ils arrivent chez moi par ma présence sur le site couchsurfing.org, et viennent des 4 coins du monde: Une Indienne en traversant l'Europe en Eurorail, des Norvégiens, un Chinois, un couple Gringo-Péruvien... et aujourd'hui une bande d'ados australiens qui prennent la vie du bon côté pendant 6 mois avant de passer aux choses sérieuses...
Ca me rappelle des tas de bons souvenirs de ma chambre au commu du Chigé2
Très sympas mais très ados aussi, ils ont donné à mon appartement une cure de jouvence: il ressemble maintenant à un logement étudiant: cadavres de canettes de bière, bordel intégral dans la chambre, odeurs de vieilles chaussettes, c'est la totale!
Je suis d'un naturel très confiant, mais je me pose souvent la question de savoir si un de mes hôtes va un jour se tirer avec la caisse (en volant quoi d'ailleurs... mon vieil iPod tout pourri? mon iMac lourd comme une enclume? les machins tout périmés qui traînent dans le frigo?)... Cette fois-ci, je prie plutôt pour qu'ils n'oublient rien ici, que je ne retrouve pas un vieux slip derrière un radiateur. Quoi qu'à bien y réfléchir, ce n'est pas moi qui retrouverai quoi que ce soit, mais le propriétaire quand il fera l'état des lieux de sortie.
Tuesday, August 3, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
Quelle bande de vieux blaireaux!!!
Berk berk berk!!!
Ah non! Vieux, ça ils n'étaient pas! :)
ben où qu'elle est la suite???
Post a Comment