Saturday, February 27, 2010

Sa. 27 Feb. - Twitter

Je sais que je suis particulièrement maladroit et peu doué avec tout ce qui touche aux ordinateurs et à Internet, mais là, je me suis tout de même retrouvé complètement perplexe.
J'ai un compte twitter, et je voulais y retrouver ma belle (qui y est aussi) et donc j'utilise le lien "find people" et ... raté! Pas de Shikha sur twitter (je sais que c'est pas un nom courant par ici, mais il doit bien y en avoir deux ou trois, non, sur les 20 milliards d'utilisateurs annoncés de twitter?).

Essayons avec un "business or brand" alors! J'en prends une qui je pense doit bien avoir une bonne dizaine de fans dans le monde virtuel, voire un peu plus: Apple. Tiens, inconnue au bataillon elle aussi?

Allons, des "Bill", ça il doit y en avoir quelques-uns, non?

Non.



Bon, eh bien j'en conclus que Twitter est vide. Je suis le seul utilisateur... Brrr, ça me donne une impression de scénario de fin du monde où on se retrouve seul survivant dans un monde anéanti.

No comments: