Sunday, July 27, 2008

Mo. 2 Juni - 17 [Smashing Pumpkins]

En cherchant l'inspiration pour le titre du prochain post, je parcours mon historique de iTunes vers le début du mois de juin, et je tombe sur:
- une longue liste d'écoutes en avril qui se termine brutalement le 17, jour où je suppose on a emballé le mac pour l'envoyer sur un cargo transatlantique,
- une longue liste d'écoutes en juin qui commence le 5 avec le Last Slpash des Breeders, dont j'étais complètement en manque, le jour où le mac a été livré ici, sorti de son emballage et remis en action.
- une écoute isolée le 2 juin à minuit, dont l'origine me paraît entourée de mystère dans la mesure où à cette date, l'ordinateur était censé être sous triple emballage de protection dans un container, quelque part entre Toronto et Anvers. Peut-être que, comme à l'aéroport, les douaniers ont voulu vérifier qu'il s'agissait bien d'un ordinateur fonctionnel et pas d'un nid d'explosifs?
Mais nos douaniers (qui ne sont pas que des imbéciles, comme le dit Geluck), travailleraient-ils à minuit?

No comments: